Le top 3 des villes pour vivre et travailler à l’étranger

Le top 3 des villes pour vivre et travailler à l’étranger
4.2 (83.53%) vote[s]

Vivre et travailler à l’étranger – Vous avez décidé de vivre et de travailler à l’étranger, mais vous ne savez pas où vous voulez aller. Nous avons sélectionné 3 villes parmi les meilleures : Berlin, Lisbonne et Dublin. Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi vous devriez considérer ces 3 villes. En espérant que cela vous aidera à faire le bon choix et élargir vos horizons !

Créez votre blog expat privé et partagez vos photos et vidéos, à distance et en toute sécurité avec vos proches

Vivre et travailler à l’étranger : Berlin

Berlin est une grande capitale où il fait bon vivre. Vous ne risquez pas de vous ennuyer durant vos temps libre. Entre visiter le Mur de Berlin, la Porte de Brandebourg et Checkpoint Charlie vos journées vont être bien occupées.

La vie nocturne est très animée, vous avez un grand choix de clubs, bars, festivals et plus encore. Un autre avantage est que les clubs n’ont pas d’heures de fermeture officielles, ce qui signifie que vous pouvez faire la fête jusqu’au petit matin. Si vous n’êtes pas un grand fêtard, il y a plein d’autres activités amusantes que vous pouvez faire.

Expatriation à Berlin : La vie nocturne est très animée, vous avez un grand choix de clubs, bars, festivals et plus encore.

Il y a un grand choix de restaurants et de cafés à des prix prix très abordables, ce qui vous permet d’en profiter et de manger plus souvent à l’extérieur ! Vous ne pouvez pas échapper aux différentes spécialités allemandes telles que le currywurst et les knodel.

En vivant à Berlin et vous disposerez d’une grande variété d’emplois. De nombreuses start-up se sont établies ici et sont devenues des entreprises internationales. C’est pourquoi Berlin est considéré comme l’un des plus grands hub d’Europe ! Si vous avez hâte de travailler dans cette ville cosmopolite, consultez les offres d’emploi à Berlin !

Vivre et travailler à l’étranger : Lisbonne

Si vous préférez travailler au soleil, vous devriez certainement penser à Lisbonne. Cette belle capitale du Portugal a beaucoup à offrir. Vous pouvez visiter la Torre de Belém, aller au Mercado da Ribeira, goûter les différentes spécialités portugaises… Ou bien vous reposer et prendre du bon temps sur les nombreuses plages à l’eau cristalline. A vous de choisir !

Vivre et travailler à Lisbonne au Portugal

Le climat méditerranéen est aussi une raison de vivre et de travailler à Lisbonne ! En été, les températures dépassent régulièrement les trente degrés, en hiver, elles avoisinent les dix degrés. Ainsi, vous pouvez profiter plus souvent d’une sortie en terrasse avec vos amis et vos collègues.

De plus en plus d’entreprises ont décidé de s’établir à Lisbonne, principalement en raison des faibles coûts, mais les employés bénéficient également d’une qualité de vie élevée.

Si vous êtes complètement convaincu, jetez un coup d’œil à tous les postes disponibles à Lisbonne sur un site d’agence de recrutement multilingue comme www.careertrotter.fr et partez à l’aventure !

Vivre et travailler à l’étranger : Dublin

Si vous voulez donner un véritable coup de pouce à votre carrière, alors vous devriez absolument aller travailler à Dublin ! Cette vibrante capitale de l’Irlande est considérée comme la “Silicon Valley” de l’Europe. En raison des avantages fiscaux, de nombreuses entreprises internationales comme Facebook, Google et Microsoft ont décidé de s’établir ici.

Actuellement, la plupart des entreprises internationales connaissent une grande croissance et sont à la recherche de nouveaux talents francophone pour le marché français. Il y a donc un large éventail de postes vacants intéressants à Dublin, dans différents secteurs et pour différents profils. Comme les coûts sont plus élevés à Dublin que dans le reste de l’Irlande, le salaire est également plus élevé.

Vivre et travailler à Dublin en Irlande

Après votre journée de travail, vous pouvez toujours aller dans les nombreux pubs de Temple bar boire de la Guinness ou un Irish Whiskey avec vos collègues tout en écoutant de la musique traditionnelle

Le week-end, vous pourrez découvrir les magnifiques paysages irlandais. Évadez-vous de l’agitation de Dublin et prenez la DART vers de belles villes côtières comme Bray et Howth ; profitez de l’air frais de la mer et aussi d’une belle vue. Il y a plusieurs sentiers de randonnée pédestre côtiers qui valent la peine d’être visités.

Qu’est-ce que vous attendez pour partir ?

Expatriation : Votre espace photo et vidéo privé à partager avec vos proches

Recherches similaires pour cet article :

  • vivre et travailler à l’étranger en Europe
  • où s’expatrier en Europe
  • guide expat Amérique latine
  • partage d’expérience villes européennes
  • expatriation familiale à Dublin
  • s’expatrier à Berlin ce qu’il faut savoir
  • l’expatriation au Portugal
  • travailler à Lisbonne conseils
  • conseils d’expatriées
  • aide et astuces pour appart à Dublin

Article similaires

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.